mercredi 30 janvier 2008

Emmanuel a enfin son corps ^^







Pour ceux qui désirent en voir plus,il a son topic photos sur le forum Matériel Céleste ^.^


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow je vais voir de ce pas ! Je l'aime vraiment beaucoup ce petit émmanuel !!!! *.* gagaga je vais faire un fan club XD

Bélial a dit…

Emmanuel: Yes jveux un fan club!!! >o<

Bélial: Tu rêves trop ^^

Emmanuel: Bah si elle est sur le forum elle peut le mettre dans sa signature de profil comme d'autres font

Bélial: Rho mais on réclame maintenant? o_O

Anonyme a dit…

Rah ben d'accord il a gagné ! Je vais mettre que je suis fan de lui (pas que je créé un fan club hein parce que bon ...) mais je suis trop folle de lui XD
Ah et c'est pas bien de réclamer ><

Bélial a dit…

lol fallait pas le prendre au sérieux ce coquinou ^^
ca nous fait plaisir ^^

Anonyme a dit…

Mais si je le prend au sérieux ! Je suis surtout incapable d elui refuser un truc ^^"