mercredi 23 janvier 2008

Mon Cyber Bohemian Shiwoo













Mon Cyber Bohemian Shiwoo est arrivé ce matin ^.^
Je l'ai nommé Heise'Khiel


Voici son histoire:



Heise'Khiel est un jeune homme de 27 ans d'origine anglo-japonaise.
Personne n'a jamais vraiment pû le cotoyer d'assez près et assez longtemps pour pouvoir comter son histoire..
Il était de ceux qui ne livrent rien d'eux et sur qui le mystère plane tel une enveloppe impénetrable.
Seuls quelques vagues récits existent issus d'un bref passage dans un orphelinat pas loin de sa ville natale et ceux tirés d'une fille de charme à laquelle il s'était quelque peu livré un soir alors qu'elle l'avait attiré dans ses filets en lui faisant boire à son insu des breuvages qui auraient fait perdre la tête au plus solide des hommes.
Les seuls faits réels connus étaient qu'il avait été élevé dans la belle ville de Kyoto au Japon par ses parents jusqu'à l'âge de ses 16 ans...hélas son père et sa mère avaient été tués par une nuit d'été par la famille qui n'avait jamais accepté l'union d'une japonaise à un étranger...
L'enfant de la honte avait été laissé sain et sauf mais expulsé de la ville.
On lui avait décelé des troubles de la personnalitée qui se mannifestait par des dédoublements...
Les rares personnes ayant relaté ces faits disaient de lui que dans ces manifestations là,il prenait un tout autre visage et devenait alors un démon vengeur et sanguinaire et un barbare sans merci envers ses ennemis.
Heise dans son état habituel,était au fond,quelqu'un de doux et charmant mais la crainte des hommes et sa haine ne lui avait jamais permis de se libérer au point de dévoiler cette facette de sa personnalitée.
Il avait de longs cheveux noirs charbon qui venait caresser son bassin,un visage fin et anguleux et un regard qui aurait fait tourner la tête de n'importe quelle femme.
Il était grand et avait de la prestance.
Il demeurait un être impressionnant par son charisme et le mystère qu'il dégageait.
Il parlait peu et ne se laissait pas approcher..la froideur avait déposé son masque sur son beau visage avec les années..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Son regard me fait tourner la tête à moi aussi ^_^ C'est mon chouchou parmis tous tes beaux jeunes hommes, et il y en a ! Thémis.